L’inscription à la Natation Section Aquatique

L’inscription valable, de début octobre à fin septembre de l’année suivante, coûte 65 €. En cours d’année, la cotisation est calculée au prorata temporis jusqu’à la fin septembre suivante, sur la base de 6€ par mois . L’accès à la piscine est possible toute l’année en dehors de quelques semaines  de fermeture ( entretiens, compétitions…).

Pour accéder à la piscine, nous devons vous faire faire un badge par Supaéro.

Les pièces nécessaires sont :

• deux photos d’identité couleur,
  • attestation d’inscription à l’ASC sur l’année en cours (attestation qui vous est transmise par mail à l’issue de votre inscription :  voir la page  Adhésion à l’ASC)
  • photocopie de la carte grise du véhicule (pas nécessaire si vous venez à vélo)
  • photocopie de l’assurance du véhicule (pas nécessaire si vous venez à vélo)
  • certificat médical d’aptitude à la pratique de la natation daté de moins de 2 mois au moment de l’inscription

Vous envoyez tout cela + le chèque à l’ordre ASC aquatique à Frédéric Menot, Bpi 1522.

Vous serez contacté dès que votre accès sera validé et votre badge d’accès vous sera remis afin que vous puissiez accéder à la piscine.

L’adhérent s’engage à respecter le règlement intérieur relatif à l’activité natation :  « Règlement »

Notamment, il s’engage expressément à ne pas accéder à la piscine en l’absence de surveillance par une personne qualifiée.

La cotisation est calculée au prorata temporis lors d’une inscription en cours d’année.

retour à l’accueil de la Section Aquatique Section Aquatique-Accueil.