L’inscription à la Natation Section Aquatique

L’inscription valable, de début octobre à fin septembre de l’année suivante, coûte 65 €. En cours d’année, la cotisation est calculée au prorata temporis jusqu’à la fin septembre suivante, sur la base de 6€ par mois . L’accès à la piscine est possible toute l’année en dehors de quelques semaines  de fermeture ( entretiens, compétitions…).

L’inscription s’effectue sur le site d’adhésion de l’ASC. http://adhesions.asc-cnes.asso.fr/login

Un certificat médical d’aptitude à la pratique de la natation est obligatoire pour toute nouvelle inscription, et pour tout certificat datant de plus de 2 ans. NB : Certificat Triathlon accepté).

Le chèque de la cotisation à l’ordre ASC CNES Section Aquatique est à envoyer auprès de Frédéric Menot, BPi 1501

L’accès au site ISAE requiert l’établissement d’un badge magnétique. Vous serez contacté dès que votre dossier sera complet et un badge vous sera remis afin que vous puissiez accéder à la piscine.

L’adhérent s’engage à respecter le règlement intérieur relatif à l’activité natation :  « Règlement »,

Notamment, il s’engage expressément à ne pas accéder à la piscine en l’absence de surveillance par une personne qualifiée.

retour à l’accueil de la Section Aquatique Section Aquatique-Accueil.