LECONS DE TENNIS
Les cours se déroulent sur les terrains du CNES. Les leçons s'adressent aux personnes de tout niveau : du débutant jusqu'au compétiteur.

TOURNOI INTERNE
Le tournoi interne annuel (ou quasiment) se déroule habituellement au Printemps. Il permet à tous les adhérents ASC (donc pas uniquement les adhérents de la section tennis) de jouer dans une ambiance conviviale et festive contre des collègues.

ACTIVITES SECTION
La team des GOAT (vos Gentils Organisateurs des Animations de Tennis) sont motivés pour vous proposer des activités Tennis/Sociales toutes l'année !

Vos contacts pour toutes les questions relatives à la vie de la section tennis :

Président : Eric JURADO
Trésorier : Marc JEANNOT
Secrétaires : Cristina HERNANDEZ-PUIG, Anaïs LLODRA-PEREZ (suppléante)
Responsables des inscriptions : Cristina HERNANDEZ-PUIG, Anaïs LLODRA-PEREZ
Reponsable Leçons et Stages de tennis : Olivier QUEYRUT
Responsables des Compétitions Corporatives et Licences : Sébastien MELOUS, Christophe AGARD
L'équipe des GOAT : Anton ROIG, Lionel RASPEAU, Lorenzo LAURENT, Florian PEYRARD, Jacques CAVARROC

Nous sommes tous bénévoles, ne nous maltraitez pas !