Arts manuels

Arts Manuels : Peinture

La section Arts Manuels propose un mardi sur deux, de 17h30 à 19h30, (hors vacances scolaires) un cours de peinture.

Notre intervenante, Diane Garcès de Marcilla, artiste peintre, enseignant déjà dans de nombreuses associations, saura vous conseiller dans votre créativité quel que soit votre niveau.

Vous apprendrez à composer votre sujet, associer les couleurs, donner plus d’éclat et de nuances à votre peinture, selon votre inspiration et tout cela dans la bonne humeur.

Les cours ont lieu dans la grande salle des arts manuels, au premier étage du bâtiment culturel.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour un cours d’essai.

Pour tout renseignement contactez le(la) correspondant(e) peinture (voir coordonnées sur la page Arts manuels