Karting

Karting 2 Muret : Maxi-Piste

Plan de la piste

Description générale

Pour des évènements sportifs exceptionnels, le Karting 2 Muret relie sa piste de location à la piste de compétition, habituellement réservée aux licenciés. Ainsi, elle forme un tracé de 2140m, devenant temporairement une des pistes de karting les plus longues du monde ! (durée d’un tour : environ 1’50 ») Sensations garanties !

En effet, la partie compétition, plus adaptée pour des karting 2 temps (plus rapides et nerveux), offre des parties rapides avec des lignes droites ou grandes courbes prises à pleine vitesse débouchant sur de gros freinages où il vous faudra maîtriser votre machine pour accrocher la trajectoire. Elle propose aussi des passages très techniques comme la première jonction entre les deux pistes, formant un S tout en dévers… Une piste qui vaut réellement le détour !

La Maxi-Piste est réservée aux endurances qu’organise le circuits, mais il est possible de venir la découvrir et de s’y entraîner plusieurs fois dans l’année. Pour la saison 2024, les possibilités d’entraînement seront les jours suivants :

• 17 mars
  • 30 juin
  • 22 août
  • 24 novembre

Nous vous proposons de contacter directement le staff du Karting 2 Muret au 05.34.46.08.08 pour connaître les disponibilités et tarifs, et réserver votre créneau si cela vous intéresse.

Pour assurer une plus grande homogénéité (et donc équité) entre les karts, le Karting 2 Muret dispose d’une flotte dédiée à cette Maxi-Piste et aux évènements d’endurance. Ces machines sont donc beaucoup moins « malmenées » que leurs cousines dédiées essentiellement à la piste de location. Une seule catégorie se retrouve ici : moteur 4 temps 390cc, châssis Sodi.

Tour embarqué