Aire sur l’Adour

Vous aider dans la pratique de vos activités sportives et culturelles

La section ASC-ASA vous offre les services suivants :
– prêt de matériels de bricolage et de jardinage et de revues,
– participation financière aux frais engagés dans le cadre de l’apprentissage, de la pratique d’une activité sportive ou culturelle (hors celles gérées par le CE du CNES, voir Décision n° 11/CE/2012), proposée par les clubs et associations de la région.

Autres activités
– Le personnel d’Aire sur l’Adour peut aussi profiter des services offerts par les autres sections de l’ASC et le CE du CST.

– Président : Igor SABLON – 05.58.71.40.36
– Trésorier : Frédéric BLON – 06.80.90.35.14

Règlement intérieur

– S’inscrire préalablement à l’ASC, puis remplir le formulaire d’inscription, et le transmettre au bureau.
– Respecter les adhérents, les installations, et le matériel ASC (relation, état, propreté…).
– Régulariser avant la fin de semestre tout paiement dus à l’ASC.
– Participation financière de la section aux activités couvertes :
. 30% des  factures recevables (destination, forme),  plafonnée  à 250 € / personne.
. chèque unique en fin de semestre ou d’année (choix du bureau).
– Le bureau peut exclure pour 6 mois renouvelable tout adhérent ne respectant pas le règlement intérieur.

Coûts pour l’adhérent

– Adhésion gratuite.
– Emprunt de matériel avec la participation financière indiquée dans le catalogue.

Permanence

– Bureau de Michel Lacourty (selon ses disponibilités).