Football

La section football du CNES est divisée en deux parties distinctes : le futsall et le football à 11.
Le futsal est ouvert à tout niveau et permet de s'amuser en jouant au football (5v5 ou 6v6) pendant une à deux heures.
Le football à 11 est ouvert à toute personne ayant déjà pratiqué du football en club ; le niveau requis n'est pas très élevé (départemental) mais les bases sont nécessaires pour pouvoir prendre du plaisir lors des matchs.

Les séances de futsal ont lieu au gymnase de l'ASC le lundi soir à 18h, le jeudi soir à 18h et le vendredi midi à 12h45.

Les matchs de football à 11 ont lieu généralement le mardi soir à 20h au terrain de Ramonville sauf si l'équipe adverse possède un terrain, auquel cas nous nous adaptons à son créneau horaire. Il n'y a pas de créneau d'entrainement sauf lors des semaines où aucun match n'est programmé. Nous jouons sous l'égide de la FSGT et l'équipe est engagée en championnat (poule de 8 à 10 équipes) et en coupes diverses (nationales et départementales).

Pour le futsal : Stéphane LABRE stephane.labre@airbus.com
Pour le football à 11 : Guillaume RIOLAND guillaume.rioland@cnes.fr
Nous gérons les inscriptions aux différents créneaux via l'application sporteasy.

Page à créer par la Section