Ski

L'objectif de la section est d'emmener les membres de l'ASC et leur famille skier sur des grands domaines montagneux (Baqueira dans les Pyrénées, et dans les Alpes : Tignes, Val d'Isère, l'Alpe d'Huez, Les Arcs, ..).
Nous faisons le choix des trajets en bus (couchette pour aller dans les Alpes). Nous bénéficions des tarifs groupe pour les forfaits et négocions des tarifs groupe auprès des hôtels. Ceci nous permet de proposer des tarifs très intéressants pour des prestations hôtelière de grande qualité dans des stations réputées.

La section SKI propose tous les ans les séjours suivants :
- Un week-end à Baqueira, généralement le 3ème week-end de janvier : transport en bus le vendredi soir, retour le dimanche soir, pension complète (déjeuner sur les pistes) à l'hotel du TUC Blanc (pied des pistes).
- une semaine hors vacances scolaire : 7 jours de ski en pension complète, transport de nuit en bus couchette
- une semaine pendant les vacances scolaire d'hivers : 8 jours de ski en pension complète, transport de nuit en bus couchette
Ces 2 derniers séjours sont généralement organisés dans des hôtels club 4*.

Président : Sylvain Raynal
Secrétaire : Laure Yeches
Trésorier : François Riclet
Organisation du WE Baqueira : Danielle de Staerke et Catherine Hourtolle