Tennis de table

- Accès aux joueurs de tout niveau, du débutant au confirmé. Pas d'entraîneur extérieur, entraînements dirigés sur demande.
- Créneaux les lundi et jeudi soir de 17h à 23h au gymnase ASC / mur à gauche.
- Autres créneaux de midi et du soir de la semaine : réservés à la pelote, mais utilisables si le mur à gauche est libre.
- Accès possible le week end.
- Inscription possible en championnat corpo FSGT (3 niveaux proposés) par équipes de 3 joueurs. 1 ou 2 équipes y ont joué de 1995 à 2023 (mais aucune depuis cette saison).

- 7 tables bleues disponibles dans le local de rangement accessible (par badge) aux membres de la section. Utiliser en priorité les 4 1ères tables chaînées avec un cadenas à code, code fourni lors de la 1ère utilisation.
- Balles et 2 raquettes mises à disposition rangées dans le local TT fermé à clé (clé en possesion des membres du bureau).
- Charte de bonne utilisation des tables affichée sur le mur de retour à droite de l'espace pelote.

Président : Pascal DURAND - pascal.durand@cnes.fr
Trésorier : Jacques SCHRIVE - jacques.schrive@outlook.fr

Page à créer par la Section