Théâtre

La section a pour but de proposer à toute personne membre de l’ASC une pratique théâtrale à travers la participation à ses activités. Ces activités sont constituées de projets sur la saison (création et représentation de spectacles ou atelier de pratique théâtrale) ou d’actions ponctuelles (stages, rencontres, expositions, déplacements, …). Notamment, la section organise au moins une fois par an une activité réunissant l’ensemble des membres de la section (tout projets confondus) offrant ainsi la possibilité aux nouveaux membres de s’intégrer.

La Section THEATRE offre les propositions suivantes :
- Sur le site de l’ASC : ateliers d'improvisation bi-hebdomadaires mardi et vendredi entre 12h30 et 14h.
- En dehors du site de l’ASC : ateliers hebdomadaires ou mensuels, pratiqués à Cugnaux ou à Toulouse dans le quartier Reynerie, le mercredi soir ou un samedi par mois : Le travail se fait dans le cadre de l’association Théâtre de la Voix Lactée (TVL) . Il est orienté vers la réalisation de pièces ou de créations théâtrales, s'étalant souvent sur plusieurs années

Président : Daniel Galaretta - daniel.galaretta@cnes.fr
Secrétaire : Hélène De Boissezon
Trésorière : Nathalie Fuentes - nathalie.fuentes@cnes.fr