s_sophrologie

Besoin de sérénité ? Essayez la Sophro !

Publié le 24 Sep 2024

s_sophrologie

L’été se termine, les premières fraîcheurs automnales arrivent, les réunions reprennent… Pour ce retour de congés, ne laissez pas votre sérénité s’envoler et venez essayer : une séance hebdo, une séance d’initiation aux 40 ans de l’ASC ou inscrivez-vous à notre stage de rentrée ! Par ordre d’apparition :

• Le 28 septembre à 15h00 ou 17h00, deux séances d’initiation sont possibles durant la fête de l’ASC. (pré-inscription facultative par le formulaire suivant)
  • Le jeudi 3 octobre, première séance hebdo, vous voulez profiter de l’occasion pour venir essayer de 12h40 à 13h45
  • Un stage est prévu le samedi 5 octobre de 9h30 à 12h30. Que vous soyez novice ou aguerri, notre intervenante s’adapte aux attentes de chacun. Le nombre de participants est de minimum 10 et maximum 15 personnes, pour un montant de 20 euros par personne,

Vous souhaitez vous inscrire ? remplissez le formulaire 🙂

Vous avez des questions supplémentaires ? Contactez le bureau : section.sophro.asc@gmail.com

Vous aimerez peut-être…

Adhérer à l'ASC

Vous souhaitez vous inscrire à l'Association Sportive et Culturelle du CNES et pratiquer l'activité de votre choix ?