ASC

Fête ASC … c’est bientôt !

Publié le 18 Sep 2024

ASC

La date approche à grands pas !!

La semaine prochaine, nous soufflons les 30 bougies du complexe Zone Sud !

Pour célébrer tous ensemble cet anniversaire, nous prévoyons plein d’activités avec des animations toute la semaine sur le site CNES et en zone sud ASC, une journée festive de découvertes le samedi avec musique et surprise !

Au programme  :

• Du lundi au vendredi : Des activités d’initiation, de découverte, en semaine, sur le site ASC, dans les bâtiments de prêts et au rez de chaussée du restaurant CNES.
  • Mercredi 25 et jeudi 26 septembre : La foire aux sections au rez-de-chaussée du restaurant CNES.
  • Samedi après-midi à partir de 14h00 : Des activités d’initiation, de découverte sur le site ASC Inscription en individuel, groupe, mixte, famille (parents/enfants) … Ouverture à tous les adhérents ASC et encadrement par des bénévoles. A noter :
    • Arts Manuels : Début des activités le matin à 9h30
    • Tir à l’arc : Début des activités le matin à 10h00
  • Samedi soir à partir de 19h30 : Clôture de la fête avec un apéritif/repas (Réservation lors de l’inscription) et une soirée dansante.

Le repas du soir est au prix de 10€ par adulte et de 7€ par enfant.

Inscrivez-vous ici avant mardi 24/09 à midi : Inscription repas fête ASC

Vous aimerez peut-être…