KARTING

Faire découvrir la pratique du karting et des sports mécaniques en général au plus grand nombre
Vous faire progresser afin que vous tiriez le maximum de plaisir de votre pilotage
Participer à des courses pour se challenger et ressentir des émotions fortes dans la convivialité

Stages de pilotage
Sessions loisirs en groupe
Courses sprint format Grand Prix (qualifications puis course, durée courte)
Endurances (durée minimale 1h, en équipe avec relais)

Âge minimal requis : 7 ans pour la plupart des circuits

karting.asc@gmail.com

CIRCUITS

Voici une liste non exhaustive des pistes sur lesquelles nous sommes les plus susceptibles d’aller rouler. Pour chacune, nous proposons un plan de la piste, une description générale et également une vidéo d’un tour embarqué afin de vous familiariser avec le tracé avant votre venue : l’idéal pour optimiser votre temps de roulage !

INDOOR

• Défikart Toulouse
  • Karting Toulouse Montaudran
  • Karting de Caudecoste INDOOR