Discothèque

La section DISCOTHEQUE propose le prêt de CD parmi un catalogue de plus de 9000 références de tous styles musicaux et avec la mise en rayon régulière de nouveautés

Les permanences de prêt ont lieu au bâtiment de prêt de l’ASC (derrière le restaurant) les jeudis entre 12h30 et 13h30. L’inscription à l’ASC est obligatoire ainsi qu’une cotisation annuelle à la médiathèque.
Deux formules sont possibles : L’inscription qui permet d’emprunter des CD, des livres et des DVD (adhésion Médiathèque) et celle qui permet d’emprunter des CD et des livres (adhésion Bibliothèque et Discothèque).

Président : Pascal CORNAC - pascal.cornac@cnes.fr
Responsable Achats CD : Eric LORFEVRE - eric.lorfevre@cnes.fr

Cliquez

Conditions d’inscription et d’emprunt

L’inscription à l’ASC est obligatoire ainsi qu’une cotisation annuelle à la médiathèque. Deux formules sont possibles:

• La formule à 20€ qui permet d’emprunter des CD, des livres et des DVD
  • La formule à 10€ qui permet d’emprunter des CD et des livres

Les permanences ont lieu au local discothèque du bâtiment de prêt de l’ASC (derrière le restaurant) les jeudis entre 12h 30 et 13h 30.

Il est possible d’emprunter et de rapporter les CD à chaque permanence. La durée maximum du prêt est de 4 semaines. Dans le cas de retards importants, une pénalité de 0,50 € peut être appliquée par article et semaine de retard 😢

Comme on ne recule devant rien pour vous, tout est résumé ici

Plus de 9000 références disponibles !!!

• Classique
  • Variétés françaises
  • Variétés internationales
  • Jazz
  • Musiques du monde
  • Bande Originale de film
  • Musiques pour enfants
  • Humour
  • Développement de l’individu
  • Livres audio

Il est possible de faire des recherches par rubrique à partir du catalogue en ligne et au local de la section (fichier EXCEL).

Nouveautés | Playlists | Newsletter

Découvrez les dernières NOUVEAUTÉS EN RAYON

Lisez la NEWSLETTER INTERACTIVE de la section !!!

Laissez vous entraîner par les nombreuses PLAYLISTS disponibles !!!

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’achat par mail en précisant bien :

• Le nom de l’artiste ou du groupe
  • Le titre de l’album

Il est également possible d’indiquer ces suggestions sur le classeur mis à la disposition des adhérents au local de la section.

Et retrouvez aussi toutes les précédentes Newsletters de la section

Composition du bureau pour l’année 2023

• Président : Pascal CORNAC
  • Secrétaire : Thierry MARTIN